Catégories
Téléphonie

Fazup avis : notre avis sur ces patchs anti ondes !

On sait tous que les appareils électroniques et connectés émettent en permanence des ondes électro magnétiques et des radio fréquence, mais on n’a pas d’idée sur leur danger ou leurs effets sur le corps et la santé.

Vous voulez en savoir plus sur le danger des ondes émis par votre smartphone et vos différents appareils connectés ? Vous avez bien fait de vous rendre sur notre site web puisqu’on s’intéresse dans notre article du jour au sujet des ondes émises par les appareils connectés et on vous parle des nouveaux patchs de Fazup qui vont vous protéger contre les dangers des ondes électro magnétiques.

Fazup patchs : c’est quoi ?

Les patchs fazup sont des petits cercles transparent qu’on place au dos du smartphone ou de l’appareil connecté et qui vont servir d’une antenne passive qui absorbe et qui réduit l’émission d’ondes par votre smartphones.

L’utilisation de ces patchs est très simples, il vous suffit de :

  • Choisir les patchs compatibles avec votre smartphone ; faites un tour sur le site de Fazup pour avoir une idée sur les différents patchs disponibles.
  • Lire le protocole d’utilisation fourni avec les patchs : pour bien placer votre patch Fazup.
  • Nettoyer et bien sécher votre smartphone : pour une meilleure adhérence des patchs.
  • Coller le patch Fazup.

Pourquoi acheter les patchs Fazup ?

Les patches fazup ont le rôle d’une antenne passive qui va vous protéger contre les ondes électro magnétiques et les différentes radiations émises par les appareils connectés (smartphone, box wifi, démo…).

Les patches Fazup vont réduire au maximum l’émission de ces ondes et va vous protéger des différents problèmes et dangers qui peuvent être causés par les radiations EM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *